Du lundi au vendredi de 08h00-18h00
Les Faux - Le Caillou, 24290 Valojoulx

Construction de maison en bois
à Sarlat-la-Canéda, des réalisations de qualité

Située à Valojoulx, à proximité de Sarlat-la-Canéda et Périgueux, la SARL Salviat et Fils est en mesure de réaliser toute construction de maison en bois.
Elle peut aussi prendre en charge la réalisation d’extensions ou de terrasses.

Construction de maison en bois Sarlat-la-Canéda

Je demande un devis

Construction de maison en bois à Sarlat-la-Canéda, un professionnel d’expérience

Charpentier Sarlat-la-Canéda

Établie en Dordogne, la SARL Salviat et Fils procède depuis plus de 25 ans à la construction de maison en bois dans les environs de Sarlat-la-Canéda et de Périgueux. En partenariat avec d’autres professionnels de renom, nous conduisons la construction de maison en bois de A à Z. Équipés d’un logiciel SEMA, nous établissons pour vous des plans en 3 D, qu’il s’agisse d’un projet de construction, d’agrandissement ou de rénovation à Sarlat-la-Canéda, Périgueux et alentour. Vous pouvez ainsi visualiser facilement le résultat prévu et vous investir pleinement dans votre projet. Nous pouvons également gérer les études thermiques et le dépôt de permis de construire en collaboration avec un architecte et un maître d’œuvre. À noter que nos ouvrages sont conformes à la règlementation thermique 2012 (RT 2012).

Dans le secteur de Périgueux, des garages et abris de jardin sur mesure

Charpentier Périgueux

Nous réalisons aussi des maisons de bois en kit, des abris de jardin et des garages à ossature bois. Nous restons à votre écoute pour tout autre type de demande afin de répondre de manière personnalisée à l’ensemble de vos besoins de constructions en bois.

 

Si vous recherchez davantage d’informations sur nos prestations, nous vous suggérons de visiter les différentes rubriques de notre site.

 

Installée à Valojoulx, dans la région de Sarlat-la-Canéda et Périgueux,
la SARL Salviat et Fils a la possibilité de prendre en charge toute construction de maison en bois.